Le Vallon des Shamans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serie: "Game of Thrones"

Répondre au sujet    Le Vallon des Shamans Index du Forum » Ambassade » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Serie: "Game of Thrones"
Auteur Message
CosmosGanja
Shaman

Message Serie: "Game of Thrones" Répondre en citant
Yo! Je viens de me mater la première saison de la série Game of Thrones! et c'est franchement sympa, je vous la conseille si y'a des amateur d'histoire un peut fantastique autour de la chevalerie!

Synopsis: Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Pour compléter ce résumé, je dirais que cette saison reste quand même une première mise en scène qui annonce de grosses prochaines saisons. Mise en situation: On est face a une intrigue vue de trois camps différents, où les personnages sont bien interprétés! Certains évènements sont peut être un peut attendu ce qui enlève le coté d'effet de surprise mais j'ai trouver cette série pas mal du tout! On est en presence du coté fantastique les premieres minutes et les deux derniers episodes! Je dirais que c'est une mise en bouche pour la saison prochaine on est donc pas bourré d'effet speciaux, au contraire.
Et pour gâter le tout y'a des gonzesses! Je vous laisse decouvrir ca si c'est votre tasse de thé!

Lun 20 Juin - 22:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juin - 22:12 (2011)
Althor
Shaman

C'est tiré du livre " le trône de fer " de George R.R. Martin. J'ai la saga complète à la maison si tu veux Wink
Par ailleurs, si tu aime ce genre d'univers, tu vas juste bander sur " la roue du temps ":p

/¯____________________________
| BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mar 21 Juin - 19:12 (2011)
CosmosGanja
Shaman

Si tu fait des dessins et la lectures tout ca en episode Smile franchement! ca me ferais kiffer! 

Mer 22 Juin - 17:49 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Serie: "Game of Thrones"

Aujourd’hui à 12:21 (2018)
Répondre au sujet    Le Vallon des Shamans Index du Forum » Ambassade » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation